Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
16 mai 2011

Kick off your sunday shoes (FOOTLOSE quoi!)

Oui donc comme je vous disais, je me suis achetée une paire de ballerines super choupies, bleu(es) marine(s) et tout (j'ai toujours un vieux doute sur la conjugaison des couleurs, soyons wild).

Sauf que bon voilà elles sont trop petits les p***. (Ah tiens j'ai oublié le s : *). Alors là je suis en phase de compétition avec elles (copyright DRCoS), je tente de les mater (parce que le vendeur qui m'a vue venir m'a dit que c'était du cuir et qu'elles allaient s'agrandir, et faut croire que je suis assez crédule comme fille) (Même quand je dis "mais quand même je touche au bout :O" et qu'on me dit "mais non c'est pas grave ça va s'aggrandir *o*", moi je suis le genre à y croire) (des fois je mets 1 g et des fois je mets 2 g à ag(g)randir, je suis vraiment Wild tonight).

Donc voilà, on en est là :

Chaussures_001

Ouais je les mate avec des chaussettes, alors que dans la vraie vie il est interdit de porter des ballerines avec des chaussettes, mais là on est entre nous et vous noterez que même mes chaussettes sont choupies, le glamour avant tout c'est un de mes principes de vie.

Et là où je veux en venir c'est : à quel moment on sait qu'on... ne lutte pas en vain? Est-ce que je ne m'accroche pas alors qu'il n'y a plus d'espoir? Dois-je continuer, m'entêter? C'est une grande angoisse de la vie. C'est quoi la limite? 1 semaine ou 10 ans? (A la louche rohlala).

Je voulais vous mettre une vidéo pour parachever la tonight-wilderie mais j'ai encore oublié comment on faisait so euh... On fera sans, mais on sera forts (ou braves?).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo et félicitation pour cet article, ça fait du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. On voit tellement de bêtises à gauche et à droite sur le web que quand on trouve un billet comme le votre on se doit de le dire. C'est pourquoi je me suis permis de déposer un commentaire, chose qui n'est pas des mes habitudes, mais là ça valait le coup. Merci.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité