Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
21 juillet 2011

Jean-Michel Chantepa

Figurez-vous que ce soir j'avais la haine dans les transports en commun (un classique de ma vie) et du coup ça m'a donné envie de venir poster ici, aller hop soyons fous roulez patates confettis!

Les dernières news brûlantes (j'avais écrit brûmantes mais bon, hein), bon si vous êtes Dark Rikiki ou Vanessa vous savez déjà un peu tout ça, mais pouet pouet, je vais pas brider ma créativité pour autant.

1) Je me suis acheté le parapluie le plus kitsch choupi du monde

Paraplouie

Ce qui est bien, c'est qu'il pleut, et je peux l'utiliser du coup, ce qui est moins bien c'est qu'on veut me le voler dans mon bureau (mais je vais pas vous mentir, je m'y attendais, il est trop beau <3).

 

2) Dans les trains de banlieue il y a souvent des inscriptions sur les parois, les rebords, les fauteuils etc...

Rôôôôôtiiiiiiii

Là le mec, il avait juste la dalle :D.

 

3) Je mets du vernis bleu pour aller au travail

Non mais en vrai ça rend bien oh ça va oui

(et tout ce que mes collègues ont trouvé à me dire ce jour-là c'est que j'avais des chaussettes à paillettes) (ce qui était vrai aussi, cela-dit, mais enfin ils n'ont aucun sens des priorités) (Attendez ho, normalement on ne voit pas mes chaussettes ok, mais quand on s'assoit les pantalons remontent et un accident est vite arrivé)

4) En revenant de mes courses chez Monoprix (je vous dis ça parce qu'ils ont les bouteilles de lait les plus classes du monde, alors des fois j'y vais exprès juste pour ça, ouip), j'ai réalisé que j'avais viré à la hippie de base, mais tout ça c'est la faute de Vanessa (cessez de nier).

goodforyou

 

5) J'ai été attaquée par un insecte mutant de l'espace, Juanito, et j'ai lutté plus d'une heure pour le faire sortir ce petit enfoiré.

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Là vous vous dîtes "ouais bof nani nana", mais regardez ma manche juste à côté pour vous donner une idée de la taille de la bestiole (qui retenait mes habits en otage, donc).

 

Sur ces bonnes paroles, et rien que pour vous, un Coréen qui chante en japonais avec des sous-titres vietnamiens, je compte me marier avec sa voix olé.


[Vietsub Fancam] 110219 SS3 in Japan Kyuhyun solo - Infection (y-heaven.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note la bague moi, nice !
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité