Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
23 août 2013

I'm still alive

Et figurez-vous que j'ai trainé toute la journée chez moi, mais en vrai habit, pas en pyjama. Mais bon c'est une robe de plage, le genre de sapes que tu ne peux pas mettre en vrai pour aller dehors car c'est trop court et/ou transparent et/ou gros imprimé fleuri des tropiques (moi ça cumule les trois, enjoy!). En fait c'est comme un habit pour se donner bonne conscience, c'est magie (mais Christina Cordula n'approuverait pas du tout, du tout).

Parce que la vie, c'est dur. Exemple concret :

IMG_0149

 

Et c'est là qu'on va voir qui a mis ce blog mirifique en flux rss, et ceux-là seront mes vrais amis. Plus les gens qui me donnent du champagne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité