Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
14 octobre 2007

2,40€ c'est pas cher pour George Clooney

Ce week-end je suis repartie dans mon pays, la plus belle ville du monde Toulouse où nous subîmes une grande déception samedi soir mais comme dit Nike ensemble nous sommes tombés ensemble nous nous relèverons.

Bref pour aller à Toulouse, on a le choix essentiellement entre le train et l'avion (et la voiture à supposer qu'on en ait une ce qui n'est pas mon cas). Le train c'est très très très long, entre 5h30 et 7h on va dire (l'aller hein, ne nous méprenons pas) donc j'ai tendance à préférer l'avion (bien que les prix aient explosés pendant la Coupe du monde de rugby, salops d' Air France).

Une chose m'a toujours beaucoup étonnée dans l'avion, ce sont les gens qui prennent du jus de tomate. Non mais y en a PLEIN qui prennent le jus de tomate, alors que je n'en ai jamais vu chez personne dans la vraie vie de ce jus bizarre. Ca m'a amenée à beaucoup de spéculations naturellement, serait-ce un genre de secte? Une société secrète? Un truc d'initiés? Non parce que moi le jus de tomate ça ne me fait pas spontanément super envie, comme si on me proposait du jus de poireaux ou de concombre, j'hésiterais un peu.

Or donc, je me devais de savoir, pour la science, et j'ai goûté un jour. Alors c'est franchement pas terrible, c'est épais pour du jus et ça a un goût de tomate chimique assez étonnant. Enfin quand on a faim c'est pas mal, c'est presque de la purée. Sauf que j'avais pris les biscuits sucrés avec (les salés sont caca tout le monde le sait) et il faut reconnaître que ça ne se marie pas très bien. Depuis je prends le classique et normal coca light en me disant que décidément les gens ont des goûts bien mystérieux.

Mais aujourd'hui, le monsieur qui nourrit dans les avions, le stewart donc, ne m'a pas laissé le choix "biscuits sucrés? biscuits salés?", paf il m'a refilé un paquet vert de biscuits salés (alors que j'entendais son collègue derrière proposer des galettes, injustice!). Je dois dire qu'en lisant l'intitulé du paquet j'ai vraiment eu peur, mais ma voisine non car elle l'a ouvert et dévoré en 30 secondes. Je me suis dit que j'allais le garder pour vous montrer la bête, savoir si c'est normal un truc pareil, si les gens le mangent, tout ça :

tarallucci

Je ne pense pas oser le goûter, je pense que j'obligerai Da G à le faire, toujours pour la science.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et même il a aimé, le Da G, le truc au fenouil. Quel homme plein de surprises.
S
Cette femme est un démon. Elle m'a obligé à gouter ses tarallucci au fenouil. Bon je dois avouer personellement que je trouve pas ça mauvais contre toute attente. Mais je trouve que ça a plus le gout de pastis que de fenouil O_o
D
Non mais je ne suis pas un cobaye oh!
M
hahaha, j'avoue, devant le " au fenouil " j'ai ri à gorge déplayé ( et c'est pas sale ), vivement le test de gay temps !
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité