Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
2 novembre 2007

Le cri des Molinas!

Comme dirait Chopin, une assemblée générale de copropriété c'est musclé mes petits amis.
Cette semaine j'ai assisté à ma première, moment de grande émotion. J'ai tout essayé pour tenter de la sécher mais Da G m'a prise par les sentiments ce veule.

Alors déjà, ça se passe dans une salle pourrie qui ressemble à une grosse cave, si possible avec un gros poteau au milieu qui vous bouche bien la vue sur le Monsieur du syndic (ce qui n'est pas très grave finalement vu qu'il est assez peu impliqué, je le soupçonne d'avoir fait des parties de Sudoku pendant les UNE HEURE ET DEMIE de l'assemblée).

Bon grosso modo c'est chiant, on vote les résolutions bidons les unes après les autres, ensuite le président du conseil syndical fait voter n'importe quoi dans la plus assumée des illégalités (même nous on a voté oui on avait peur de se faire taper par les autres), ça sentait super fort la magouille et compagnie. Enfin quand on a voté contre la réfection du parking, il y a eu un moment de grande émotion, on a eu droit à la morale et tout par le vieux président, mais on s'en fout on n'est que des rachos on veut pas payer pour ça et on aime faire pleurer les vieux.

Heureusement que c'est qu'une fois par an hein, la vache.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois là où tu te fourvoies ma biche, c'est sur le "facilement" :).
D
Heureusement que la raison à été plus forte. J'ai failli déposer ma candidature pour être membre du conseil syndical. Ca aurait été une reunion tout les deux mois. Ah HAHA AH AH (Ultimate stylez). Et j'aurai facilement reussi à y trainer ma femme. Comme quoi, je suis pas un si mauvais petit.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité