Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
8 novembre 2007

Kof kof

Hmm, depuis 3 jours j'ai mal au talon gauche. Ce n'est pas du tout glamour, comme genre de douleur, ça fait rigoler les gens. Dire "j'ai mal aux dents" là oui ça vous pose, les gens s'identifient, s'appitoient, tirent la couverture à eux en racontant leurs horreurs personnelles. Ca marche très bien avec les ongles qui sautent ça aussi d'ailleurs, c'est fou comme tout le monde a une histoire à raconter là-dessus, un traumatisme perso.

Mais mal au talon, ah non là niveau empathie vous allez vous prendre un zéro intégral. Parce qu'en plus ça fait boitiller, comme un pingouin un peu autiste ou une mémé qui penche, au choix, et les gens rigolent d'autant plus.

Et bien je vais vous dire, ça fait MAL d'avoir mal au talon, surtout quand on marche. Alors, amis qui souffrez du talon, rejoignez-moi dans la lutte! Il faut ouvrir les yeux du monde entier! Unissons-nous (ça fait un peu hippie là non? J'aime bien aussi)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ose espérer qu'on me le coupera quand même pas, j'ai encore un peu d'espoir V__V;.<br /> <br /> Méchant max, méchant, blblb :).<br /> <br /> Le yoshisme ça conne super bien sinon, j'adore le concept :).
L
haha, le talon !<br /> le gauche en plus, haha !
O
Ca fait communiste surtout XD<br /> Mais je compati car si ce pied est coupé vous serez très instable pour marcher et les choses se compliqueront beaucoup.
Y
Oui! Rejoins nous dans la lutte pour que le monde entier sache ce que la douleur talonique est vraiment!
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité