Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
2 juillet 2008

ADP Fils De Pute

ADP ça veut dire Aéroports de Paris, au passage.

Alors messieurs/mesdames d'ADP, je vous fiste, en double même, je vous encule à sec avec du gravier, je vous souhaite un terrible herpès génital purulent et beaucoup de malheur dans vos vies, que j'espère brèves.

Voilà je me sens mieux, un peu, même si l'envie de vous frapper est quand même encore assez intense. Mais je le ferai pas parce que je veux pas aller en prison.

Et si vous me faites encore chier une minute avec un AUTRE putain de justificatif de merde, je ferai le plus grand scandale que vous ayez eu de mémoire de boeing.

Voilà, ce blog n'a jamais aussi bien porté son nom.

Sinon vous, ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TranKil ,Jespair ke tous va b1 en Sybairi
E
Oui oui oui moi ça va...<br /> Mais ma femme est tendue comme un string de Loana.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité