Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
21 août 2008

19 jours et 19 nuits

Olé j'avais un peu oublié de poster tiens, on va dire.
Je passe mon temps à aspirer cette saloperie de tapis que Da G a voulu à Noël dernier, alors c'est moyen funky à raconter.

J'ai encore lu cette espèce de cliché moisi là, sur les femmes japonaises, et les femmes en général. Le truc comme quoi elles sont soumises en apparence mais en fait c'est elles qui dirigent la famille/leur mari/nianiania. Et ça, c'est censé nous réconforter? C'est cool, t'as l'air d'une bonniche mais en fait pas du tout, alors tout va bien.

D'où c'est bien de juste avoir l'air soumise? Ce serait pas juste mieux de ne pas avoir l'air et de ne pas l'être non plus? Et ben si Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité