Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
12 septembre 2008

Defying gravity

Aujourd'hui pour aller à mon travail j'ai pris :

  • mes pieds
  • un bus
  • un train de banlieue
  • un métro
  • un autre métro

Pour revenir du travail, j'ai pris :

  • mes pieds
  • un métro
  • un RER
  • un train de banlieue
  • un bus
  • mes pieds

Et pour les gens d'ici, tout ça c'est normal. Vous savez les gars, y a des pays où on va à son boulot en 30 minutes, et on trouve ça loin hein.
Mais je m'en fous parce que AUJOURD'HUI j'ai pensé à acheter un ticket d'euromillions, je compte bien gagner et j'irai au boulot en limousine après. Non je déconne, j'irai plus au boulot. Et si je perds Eric me donnera quand même l'argent, ou un truc du style.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me sens comme dupée :).
L
Je fais aussi les validations flashs, il y a pas de soucis.
Y
Ah ben oui, mais moi je joue toujours en flash, je choisis pas les n°. <br /> <br /> Et puis d'abord, si, il marchait plus, mais s'il marche je vais le remettre. D'abord je vais vérifier namého.
L
C'est pas comme ca que ca marche : il faut me donner l'argent du ticket et les numeros que tu veux jouer. Et si tes numeros sortent, je te donne le meme montant qu les autres.<br /> (En bref, c'est juste que tu "valides" ton billet chez moi)<br /> <br /> Et puis d'abord mon site marche toujours.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité