Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
19 septembre 2008

I'm the hostess with the mostest!

Il y a des gens, s'ils daignaient venir jouer sur SoulCalibur 4 en ligne, qui verraient de fantastiques surprises. Mais bon je dis ça, je dis rien.

Puisqu'on parle de jeu (bon d'accord, je parle de jeu, mais c'est mon blog, je fais quand même ce que je veux), admirez moi cette classe ultime :
RSVP

Et oui mes petits loulous, j'ai fini RSVP, je suis la femme la plus forte du monde pour placer les gens côte à côte. Regardez ces sourires chatoyants, là.

Bon sinon, je vous avais dit un jour que je vous ferai ma liste des yeux de cochon/cochonne, vous vous souvenez? Oui ben c'est pas encore aujourd'hui, j'ai la flemme.

Hahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité