Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
24 septembre 2008

CLAP! 100e!

Oyé oyé, voilà mon centième message. Émotion tout ça. Non je les compte pas, Canalblog me le dit. Il me dit beaucoup de choses vous savez. On a un bon contact lui et moi, je crois qu'on apprend à se connaitre, il est très sympa.

Pour vous récompenser de me suivre, voilà la photo du mystère japonais. Un genre de secret, juste entre vous et moi.
Un jour, au Japon, dans des toilettes, je vis ceci :

push

Sachant que la chasse d'eau se met en route automatiquement quand on se lève, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, mais je n'ai pas appuyé, j'avais peur de ce qui aurait pu se produire.

D'autant que comme vous pouvez le constater :
1) Y a écrit "Push this button", mais manifestement, il y a 2 boutons, hein
2) Ça a l'air beaucoup plus long que "Push this button" quand c'est écrit en japonais, ce qui m'encourageait à la circonspection.

Du coup, on est obligés d'y retourner tôt ou tard pour percer ce mystère à jour, moi je dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité