Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
10 avril 2009

En mémoire de Cleveland

Vous savez, certains de mes vieux clients me font quand même penser que le rallongement de la durée de vie c'est pas forcément une avancée pour tout le monde (ça pourrait faire blog triste de pute là d'un coup, non? Haha mais non je n'ai que des relations platoniques avec mes clients, dieu me savonne).

Parce que les vieux aigris finalement, ce n'est choupi qu'un temps (d'environ 4 secondes et demie). Donc le rallongement de la durée de leur vie, c'est certainement bien pour eux, mais pas tellement pour moi. Je n'en suis pas au point de fomenter un vieuxticide, d'autant que la plupart sont quand même normaux voire, soyons fous, sympas, mais enfin si j'avais enfin ce super pouvoir de combustion spontanée des gens, y en a quelques uns qui se seraient transformés en brochette ces derniers jours. Des brochettes taille humaine pour King Kong ou Godzilla *o*. C'est qui le plus fort d'ailleurs? Moi je dis Godzilla parce qu'il peut cracher du feu. Remarquez que si Godzilla peut cracher du feu il peut s'en faire quand il veut des brochettes humaines, en théorie, donc ce serait mieux d'en préparer pour King Kong. Plus équitable quoi, comme ça pas de jaloux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité