Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
11 février 2008

Achète-toi une subaru

Ca vous arrive de vous poser des questions très très cons? Et d'en poser à d'autres personnes? Par exemple là, je viens de me demander si finalement ça n'aurait pas été mieux que Hugues Capet (le roi là, mais si) s'appelle plutôt George Capet. Non mais sérieusement George Capet, ça sonne pas plus mal non? Mais pourquoi j'ai pensé ça, ça reste assez mystérieux, je vous avoue.

Un jour je devais avoir 14 ans et demi environ, je me promenais avec ma copine Véronique dans les rues chamarrées de Poitiers et je lui ai demandé comme ça à brûle-pourpoint : "Et toi tu comptes y mettre combien dans ta robe de mariée?". Elle m'a regardée avec des yeux vides et m'a traitée de grosse cinglée vous savez. Avec le recul je me rends compte que ça a pu lui paraitre inattendu. Encore maintenant j'en rigole.

Mais les gens disent aussi des choses bizarres, les autres gens. Il y a une semaine environ, de bon matin dans le RER (mon lieu de prédilection hein), une femme parlait dans son portable assise à 1 rangée de moi et apparemment ça chauffait bien. Au bout d'un moment, visiblement excédée, elle lâche "Mais ouais c'est ça, achète-toi une sodomie!". Ca m'a beaucoup amusée je dois dire. Je ne sais pas si elle s'est trompée de mot ou si elle pense vraiment que ça s'achète tout seul comme ça, ça avait l'air très hors contexte de la discussion. Je pencherait pour un lapsus, et j'aime bien ça les lapsus aussi, rien que le mot est marrant déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité