Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
18 février 2008

Should I give up lalalalala

Oui je sais je poste pas souvent mais oh j'ai des gosses à nourrir moi je vous signale. Bon c'est faux ça, soit, en passant moi-même je ne me suis pas beaucoup nourrie ces derniers temps, la gastro m'a ré-attaquée, je dois avoir un sale karma.

D'ailleurs en parlant de ça, je n'arrête pas de me disputer avec les gens, c'est pénible quand même. Et Da G a osé dire que peut-être c'était pas totalement de la faute des autres. Fumier va. Dans son français vacillant (in your face, ça t'apprendra), je crois qu'il a sous-entendu que j'étais soupe-au-lait. Genre. Moi.

Merde, peut-être. Ce type est le dernier des salops, normalement quand on se marie avec quelqu'un on est en droit d'en attendre un soutien indéfectible non? Ca me rappelle mon père, quand il me contrariait il disait toujours "Et ben quoi, tu préfères que je te mente?" et moi je criais "Ouiiiiiiiiiiiii je préfère! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!". Je préfère qu'on me mente et qu'on me dise que j'ai raison, c'est quand même pas compliqué à comprendre ça.

Bon mais admettons. L'intransigeance c'est laid, il faut reconnaître. Oui mais quand même, c'est mieux que de se faire prendre pour un con, je me dis. Peut-être que je me le disais inconsciemment tout ça, si ça se trouve je me dis des trucs hyper sophistiqués en moi-même sans m'en rendre compte, c'est possible vous savez. Et maintenant que j'en ai douloureusement pris conscience par la faute de Môssieur Da G, je suis censée faire des efforts? Je n'aime pas ça du tout, ça me tracasse, je n'ai pas très envie. Je déteste ce type, tout ça c'est de sa faute, c'est évident. Il aime me faire souffrir gratuitement, je ne vois pas d'autre explication. Et je suis d'une parfaite bonne foi, blblblb.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non pas du tout, ça passe comme une lettre à la poste.<br /> <br /> Et n'importe qui passe pour un con à un moment ou à un autre, ça c'est une vérité absolue. Sauf Eric Bana, of course.
C
Ca doit faire mal un Valentin dans le cul. XD<br /> <br /> Sinon peut-être que c'est possible que les intransigeants passent pour des cons ? ^^
Y
Moi je dis rien à voir, et t'as fini par l'avoir ta boîte de chocolat Jeff de Bruges (mon héros *o*) alors POUET POUET. <3.
D
Non mais pas du tout.<br /> En plus je rappelle que cette horible femme me fait du lavage de cerveau à longueur d'année pour que je n'oublie surtout pas de lui offrir un cadeau pour la st valentin (chose pour laquelle je suis assez contre) mais que voulez-vous je veux pas dormir dehors non plus.<br /> Et par contre cette année le petit mari, la st valentin, c'est dans son cul cul sous pretexte que madame était malade... Alors que lui il a fait le petit cadeau comme tout les ans.. LUI!<br /> Alors le mechant mari il a bon dos
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité