Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
8 avril 2008

Holidayyyyy

Comme dirait Madonna, Holiday celebrate! C'est quand même nettement plus sympa de glander que de bosser, plus le temps passe et plus j'en ai douloureusement conscience.

Mais bref, trêve de blabla ou je vais encore oublier ce pour quoi j'étais venue poster. Vous savez, nous les filles on a un truc en plus, dans nos rapports. On aime se jauger. Si si, le jaugeage entre filles c'est une discipline sacrée. Classiquement, c'est "cette pute là est-elle plus jolie/mince/intelligente que moi?". Il est de bon ton, si votre chérie vous pose ce genre de question, de répondre "non bibiche c'est toi la plus mieux de l'univers". On ne chipote pas, on ne nuance pas, on répond ça et c'est tout. Là pour une fois je ne suis pas en train de me plaindre sournoisement de Da G parce que lui il a super bien intégré le truc dès le début, ce dont je le félicite. Ca prouve que c'est un mec censé déjà, et prudent, c'est bien.

Samedi matin donc, dans le train où je voyageais en 1ere tranquillement (haha comme j'aime me vanter l'air de rien), j'ai subi un gros gros jaugeage dans ma face comme on dit. Soit ça, soit la demoiselle voulait mon corps mais j'ai pas l'impression. Et pourtant dieu sait que j'aime penser que tout le monde est amoureux de moi. J'aurais peut-être dû essayer de la brancher, tiens, pour la science.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité