Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
30 avril 2008

Campus sweetheart

Aujourd'hui j'ai découvert une expression très étonnante, non répertoriée dans le pays toulousain : "peau d'balle". Ça a l'air de vouloir dire "que dalle", a priori. Quand je l'ai entendue j'ai d'abord cru à une insulte grivoise mais on m'a affirmé que non. J'ai hâte de pouvoir l'employer mais je vais d'abord m'assurer que je suis dans le vrai au niveau de l'interprétation, on ne sait jamais.

Sinon je voudrais remercier Duffy d'avoir réussi à insuffler la haine en moi à nouveau, le son de sa voix me donne envie d'aspirer du yaourt par mes narines jusqu'à ce que la mort vienne me délivrer.  Ça devrait être interdit un son pareil, c'est du terrorisme auditif. En plus son clip c'est du caca mou, l'idée des danseurs qui s'enflamment est une honteuse repompée de l'épisode musical de Buffy-la-meilleure-série-de-l'univers.

En parlant de caca mou, ou pas (vous allez noter la transition de toute beauté là), l'autre jour en allant à la pharmacie j'ai vu la meilleure pub du monde pour un produit déjà assez peu vendeur à la base je pense. Disons que c'est un  médicament sans doute très utile mais qui manque quand même cruellement de sex-appeal et de glamour. Alors les mecs qui ont fait la pub, ils se sont dit "tiens on y va à fond comme des porcs, ils vont pas regretter d'avoir ça sur leur ordonnance les mecs, soyons fous". Mais enfin, je vous laisse juger :










Suspens :)

00

Merci à mes parents à qui j'ai volé le télé star ou 7 jours ou je ne sais plus lequel dans lequel j'ai eu la joie de retrouver cette pub lors de mes vacances de l'amour à La Rochelle (pour changer quoi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité