Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
27 mai 2008

Baaaaaaaarbie, toi ma staaaaaaaar

Da G : "Je sais qu'on peut se taper des putes, mais je sais pas si on peut monter un réseau de putes"
Moi : "Oh non!"
Da G :"Ben oui, j'espère que si"
Moi : "J'espère aussi *o*"

J'aime bien GTA4 moi. Sauf que Niko Bellic (je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça et je m'en fous nananère), il est carrément moins sex qu'Altaïr. Da G me rend geek non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouais mais déjà faire la passe à 50$ avec elles dans ta voiture voler et ensuite leur rouler sur la tête pour récupérer leur argent, c'est quand même bien.
N
Trop deg, je peux pas avoir mon réseau de putes.<br /> gta c'est plus ce que c'était.<br /> Fichu jeu de bambi.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité