Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
29 mai 2008

Warning: Dates in Calendar are closer than they appear

Je me demandais comme ça, au hasard, pourquoi quand on va au restaurant il y a des gens qui emmènent leurs enfants? Pour faire chier le monde?

A la limite, si ce sont des enfants normaux qui mangent correctement et parlent à un niveau raisonnable, pourquoi pas hein, mais des bordels de cas sociaux qui hurlent pendant 20 minutes non stop et courent partout?

D'autant qu'on n'a pas le droit de fouetter à mort les enfants des autres, ce qui est bien en principe, même si parfois ça soulagerait. Enfin quitte à fouetter à mort, autant s'en prendre aux parents, ce serait plus juste.

Le rêve de ma vie c'est de voir quelqu'un se lever un jour et hurler "TA GUEUUUUUUUUUUUULE" quand ce genre de situation arrive. Ce qui me fait peur, par contre, c'est que des fois je m'en sentirais presque capable moi-même. Et mon côté jedi maître de soi en prendrait un coup, saperlipopette. Je vous ai jamais parlé de mon côté jedi? C'est un tort, j'ai la Force en moi à fond la caisse.

Exemple? Je peux faire des mensonges qui sont vrais, voyez-vous. C'est-à-dire que quand je les dis, je pense que c'est faux, mais en fait c'est vrai. C'est assez énorme comme pouvoir, mais ça marche pas à tous les coups je dois bien reconnaître. Cela-dit quand ça arrive je sens le souffle de la Force.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité