Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
8 septembre 2008

Chika chika chik Aïe aïe aïe (je sais pas comment ça s'écrit ça se voit?)

Oui aller hop soyons fous, c'est pas parce que je poste plus tellement que ça va m'empêcher de poster 2 fois ce soir, je suis pas de ce bois-là moi madame. Monsieur. Françaises, français. Au revoir.

Bref qu'est-ce que je disais, ah oui, vous avez vu j'ai rajouté des blogs sexy plein de femmes nues en shorts, Eric j'ai viré le tien vu que ben, il marchait plus et qu'un lien mort, ça fait pauvre. Et ce blog c'est un blog de riches, pour les riches, ou pas.

BREEEEEEEEEEEEF, vous pouvez aller sur le blog de Da G qui soit-disant raconte notre trépidant voyage au Japon (l'autre il a pas posté depuis un mois alors qu'il a fait 3000 photos hein, allez comprendre). Mais moi aussi j'ai pris des photos, pas que de femmes en mini-shorts/jupes même si mon côté lesbien aime beaucoup ça.

Non, ma vraie passion là-bas, c'était capturer les orteils en photo. Les japonaises ne rigolent pas avec la pédicure, c'est important là-bas, OK? (En vérité j'ai pas mal pris de toilettes en photos aussi mais je garde ça pour ma collection personnelle).

01

02

03

Ouais là on voit rien mais je la mets quand même parce que.

04

05

07

08

06
Oui bon celle-là elle était floue mais j'étais saoule (ou c'était dans le métro, il faisait sombre et ça bougeait, et pour pas me faire griller je pouvais pas mettre le flash, je ne sais plus :))

Et là vous pouvez me dire merci, parce que c'est pas avec Da G que vous auriez pu voir ces mirifiques pieds. J'espère que plein de fétichistes viendront voir ici aussi ce sera classy *o*.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le modèle du genre, je dois dire.
M
Ouais j'ai un blog de bling bling moi aussi.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité