Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
9 septembre 2008

Cassandra versus Talim

Ma nouvelle collègue, c'est un peu un gros boulet, mais elle a bon fond. Je crois que je vais vous en parler souvent.

Elle fait un truc qui me fait beaucoup beaucoup rire, c'est de répéter tout ce qu'on lui dit. "Et tu vois ça, tu le ranges dans cette bannette" "Oui, range dans cette bannette". Tout le temps. Je sais pas si elle essaie de s'auto-hypnotiser ou quoi, mais ça n'a pas l'air de marcher parce qu'elle a beau répéter, 5 minutes après elle va ranger le truc de l'autre côté de la galaxie.

Je trouve qu'on ne parle pas assez des collègues sympas qui rendent fous. Des collègues méchants qui rendent fous, c'est facile quoi, "Pascal c'est un sale con, niania, personne peut le blairer", ça passe tout seul. Mais "Ginette me sort par les trous de nez, qu'est-ce qu'elle est gentille n'empêche", ça passe moins bien en soirée. [Les noms des personnes ont volontairement été modifiés pour préserver leur anonymat, conformément à l'article 12 de la constitution américaine].

Pourtant Ginette elle fait chier aussi.

Moi, je demande juste quelqu'un d'aussi motivé dans son boulot, que, par exemple, ce sémillant batteur coréen :

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité