Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
1 novembre 2008

Ben tu joues pas avec 2 wiimotes ?!?

Bon, aujourd'hui c'est quand même la Saint Toussaint, et pour fêter ça, je vous fais un post hentai (hentai ça veut dire cochon en japonais, c'est un blog culturel ici mesdames messieurs).
Comme ça ça m'attirera de nouveaux visiteurs, c'est hyper cool.





























Suspens















Pichou___Saunique

Et ben quoi, on vous a jamais dit que quand c'était juste suggéré c'était plus sexy?
Moi ce que j'aime bien, c'est que Peach garde la couronne en toutes circonstances. Même pour faire caca, j'imagine. Enfin "j'imagine", c'est une façon de parler. Ah ben non, maintenant j'imagine vraiment du coup. Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité