Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
11 novembre 2008

The truth is I'm Iron Man

Cette femme du diable Britney Spears arrête pas de chanter Womanizer dans ma tête à 1h du matin quand je veux dormir, ça me fatigue. D'autant que vraiment c'est pas ma préférée hein. Il semblerait au passage que Womanizer veuille dire "coureur de jupons". C'est pas plus mal, parce que dans mes hypothèses il y avait aussi "fertilisateur" et c'était pas si choupi que ça.

En parlant de préféré, je pense qu'on en est à un stade assez avancé de notre relation vous et moi pour que je vous dise qui je préfère dans Naruto (alors c'est Iruka parce qu'il est gentil, même si ça fait une éternité que j'ai rien suivi, si ça se trouve y a de meilleurs perso maintenant mais va t'en savoir ma pauvre Jeanine) et dans les Chevaliers du Zodiaque (c'est Shiryu parce qu'il est sexy et zen, et puis les cheveux longs, le tatouage, tout ça, que voulez-vous que je vous dise). Voilà, une bonne chose de faite. Je me sens soulagée, fiou.

Sinon je voudrais me marier avec Gisèle Lagacé et T. Campbell parce que Penny et Aggie c'est le meilleur webcomic du monde de l'univers. Pub toute en finesse, glissée comme ça avec grâce et élégance.

ET POUR FINIR proprement ce post sans queue ni tête, une image du passé, Da G en soupe depuis quelques soirs, homme béni des dieux, il a bien choisi sa femme celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité