Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
29 novembre 2008

Ca roule ma poule

Hé ho, c'est pas que j'ai rien à vous dire, j'ai toujours des tas de choses choupies-choupies (copyright Grisold) à raconter, mais je suis trop claquée en ce moment pour le faire.
Non parce qu'on tourne à 2 au boulot depuis qu'ils nous ont supprimé notre 3e fort aimable mais modérément efficace collègue et que je dois changer la tenue du SackBoy de Da G tous les soirs, c'est beaucoup de pression tout ça.

Et puis comme on est un couple de gros feignassous, on va beaucoup au resto, ce qui nous évite d'avoir à cuisiner. Comme ça on fait tourner le commerce et on promeut (je suis sûre que ça se dit comme ça, et si c'est pas le cas, ça devrait, manifestement) la gastronomie française (enfin, entre le japonais, l'indien et le quick, j'ai envie de dire que nous sommes de vrais citoyens du monde et que nous promouvons la cuisine internationale, finalement).

Ce soir, comme on aime rire, on est allés faire quelques courses de Noël (je suis sûre que vous attendez tous avec impatience ma nouvelle décoration de sapin pour cette année, vous pouvez me faire confiance) aux Quatre Temps à la Défense (un grand centre commercial plein de gens). Et bien les Quatre Temps étaient particulièrement plein de gens ce soir, figurez-vous. J'ai enjoyé un truc de malade. Si vous aimez rire vous aussi, je conseille. Surtout les caisses du Toys r Us. C'est quelque chose à vivre, mais le nez bouché de préférence. Vraiment.

Vous attendez la petite chanson bizarre maintenant? Et bé y en a pas. Oh ça va hein, c'est pas comme si c'était obligé, merde. On leur donne un doigt, ils veulent le bras, non mais vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité