Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
3 janvier 2009

C'est curieux de se coincer la tête dans une baignoire

Bonne année tout ça tout ça *paillettes, confettis, champagne (oh oui, encore du champagne)*.

Nous avons vécu un réveillon fort sympathique Da G et moi, où il fut question de soit-disant Glittery, de coupage d'étiquette (ou pas) sur un élan/caribou et de toute la symbolique pouvant en découler, et de la mignonnerie de Lou Reed.

J'ai aussi accessoirement appris la recette du croquant (de couenne de jambon), mais ce n'est pas si choupi que ça puisque personne n'en a voulu. Ah oui en parlant de ChoupiChoupi, on a créé un très sexy troll sur Wolrd of Warcraft (glow everywhere). Je voudrais tant une belle image de lui pour m'en rappeler (message subliminal subtil).

Alors pour fêter ça en beauté, olé :

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
I feel quite dupped.<br /> It is not the true Choupi Choupi.
C
http://img519.imageshack.us/img519/4900/choupiuc9.jpg
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité