Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
14 janvier 2009

So many songs we forgot to play

En ce moment, dans le RER et le métro on a un jeu avec mes petits co-voyageurs chéris, on fait un concours de mouchage et toussage.

J'avais atteint un assez haut niveau en mouchage dernièrement, on pensait m'inscrire au niveau national, malheureusement tout s'est arrêté quasiment du jour au lendemain, après une mauvaise rencontre avec ce Humex là, un drôle de gars. Dire que j'étais à ça (imaginez que je mime un tout petit écart entre mon pouce et le doigt qui est à côté dont le nom est inutile), à ççççaaaaaaaaaaaa!

Mais je suis encore pas mal en toussage, avec un bon entraînement je peux encore y croire.

Par contre c'est vrai que les figures imposées, par exemple toussement accompagné de crachage sur le voisin d'en face sans mettre la main, j'ai encore un peu de mal. Enfin, Rome ne s'est pas faite en un jour hein.

Cela étant dit, aviez-vous déjà remarqué que le Petit Écolier de "qui-vous-savez-tss-tss-pas-de-marque" avait une tête de psychopathe de folie? Je suis sûre que non. Mais maintenant, grâce à moi, vous saurez que ce sont des gateaux du diable. Mais comme ils sont bons on s'en fout, soit.
damienlant_christ
"Mangez-moi et je vous crève, bande de cons." XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Creepy.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité