Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
4 mai 2009

Yoshi the space pirate

Misère ils ont tout changé sur Canalblog j'aime pas ça c'est tout vert (à la limite ils m'auraient prévenue avant, je dis pas, avec une bouquet de fleurs et une petite chanson).
Notez qu'avant c'était tout orange et c'était pas joli joli non plus hein. Finalement l'un dans l'autre, c'est laid mais ça reste cohérent quoi.

Vous savez ce que c'est une rhinite allergique? Non? C'est pas grave au fond moi non plus, mais j'en ai une et ça fait tousser, c'est drôle. Comme ça je peux mimer la grippe A mexicano-porcine à mes clients désagréables, sur les bons conseils de Da G. Je tousse sans mettre la main et je vois l'effroi dans leurs yeux hinhinhin. Il m'avait aussi conseillé de dire olé et de mettre un sombrero mais je trouve que ça manque de subtilité. Et puis le sombrero ça ne me va pas si bien que ça, ça ne flatte pas ces choses-là. Non mais si, soyez honnêtes merde.







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi mon petit Da G, j'ai toujours su que tu étais un homme de goût.
G
le sombrero t'irait parfaitement!
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité