Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
13 mai 2009

Vulcano le cratère du diable

Les transports en commun sont une ressource inépuisable de note de blogs, je vous jure. Je vivrais encore à Toulouse, j'aurais beaucoup moins de haine à déverser choses à raconter, croyez-moi.

J'aime bien écouter les conversation des gens, parce que je suis une sale petite curieuse et que les gens aiment beaucoup parler fort pour m'en faire profiter. Malheureusement ils parlent assez rarement de complots internationaux ou de secrets technologiques qui me rapporteraient des millions si je les revendais sur eBay. Non, la plupart du temps, les gens parlent fort pour dire du mal de Jocelyne qui ne fout rien de la journée, et ça je l'ai dit au chef, mais je m'en fous ils se débrouillent c'est pas à moi de faire son travail et je l'ai dit à Séverine et elle m'a dit ni une ni deux que toute la compta était au courant et nanani et nanana. Parfois les noms changent mais ce sont toujours les mêmes histoires.

j'en suis donc venue à la conclusion que les Français(es) sont frustré(e)s à leur travail. Ces gens devraient ouvrir un blog de la haine aussi ça les soulagerait. Mais je suppose que ça fait partie du plaisir de le hurler dans les oreilles d'inconnus qui n'en demandaient pas tant, d'un autre côté. Finalement j'aimerais autant que les gens ferment leur gueule des fois. Comme ça, pour voir quel effet ça fait le silence.

En parlant de non-silence, hopla, ça devrait plaire à Marc et aux autres petits vicieux (oui, le pire c'est que j'aime bien la chanson en vrai, mais je n'ai pas honte et je vis ma vie le coeur fier poil au derrière).


Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité