Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
23 juillet 2009

Excuse-moi ma bichette

Vous allez me dire quoi encore des biscuits maléfiques?
Mais oh c'est pas ma faute, j'ai un don de médium pur qui me permet de voir au-delà des apparences, et par exemple, au-delà des BN.

Donc, en volant des BN à la fraise à Da G, j'ai fait une découverte : ils ont pas tous la même tête. Vous le saviez déjà? Oui ben je m'en fous je poursuis quand même contre vents et marées. Il y a le visage qui sourit normal, un peu niais, content de lui tout ça. Et il y a le visage qui sourit en clignant de l'oeil de manière manifestement démoniaque. Mais si, la preuve en image :

Freaky_BN_01

Je me rends compte qu'en photo il a l'air un peu sympa le freaky BN mais en vrai j'étais comme tétanisée. D'autant plus que je savais pourquoi ils me regardaient comme ça, l'oeil fourmillant de haine (les yeux ça fourmille oui, vous en apprenez de bonnes ici quand même).

Et si je savais pourquoi, c'est parce que 30 secondes avant j'avais fait subir des choses à Un BN normal. Des choses dont je ne suis pas particulièrement fière, mais c'était le cycle de la vie, lui ou moi.

*Soupir*

Freaky_BN_02

On dirait qu'il fait des bulles avec son nez c'est un peu choupi non? Il a souffert mais il est mort en brave, il a gardé la banane jusqu'au bout. C'est une sacrée leçon de courage quand même. RIP, normal BN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Poudre> Ben oui, comme ça il meurt moins vite. Il a encore quelques instants pour profiter de la vie, je me dis. Ca peut sembler cruel en termes de souffrance mais ça part d'un bon sentiment :).<br /> <br /> Rioric> WTF? En plus je l'ai regardé en entier :D.<br /> <br /> max> Ah ça, c'est pas partout que t'en verras!
M
wow, un BN zombie, la classe !
R
http://tinyurl.com/65dvcw
P
La vache, mais...t'es carrément plus grave que je ne le pensais!<br /> Tu manges les BN en commençant par le bas!!!!!
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité