Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
20 août 2009

Ecklie est une pute

Hého ça va hein, Da G fait rien que me dire d'aller poster sur ce blog, mais oh, j'ai une bonne excuse d'abord. Pour ne pas poster, sinon la phrase ne veut rien dire, suivez un peu merde.

Bref où en étais-je? Ah oui, donc cette année, on est encore allés à La Rochelle en vacances. C'était bien, on a bu beaucoup de rosé. Je veux dire, on a eu beau temps.

bahclecielpardi
Ouais. Avec la mer dessous. Enfin l'océan (même si en fait c'est pareil, j'ai jamais trop compris, y a de la flotte et du sable quoi). Le sâââââble et tout *sanglots*.

J'ai même fait ma japonaise. Bon je m'en rends compte, j'ai encore beaucoup à apprendre en terme de décoration d'ongles d'orteils. Je me contente du basique pour commencer, je mettrai des strass l'année prochaine.
knacki
Je me rends compte que j'aurais du mettre des halos gimps partout pour que ce soit plus glowy mais tant pis j'ai la flemme alors on fera comme ci. Et puis mes pieds se suffisent à eux-mêmes, voilà. Ils sont auto-suffisants en terme de glowytude, si vous préférez.

Mais ce qui m'a vraiment, vraiment beaucoup occupée, c'est ça :
Warriiiiiiiiiiiiiiick_01
Non ce n'est pas un mirage, il s'agit bien de l'incroyable et chatoyante box collector des Experts Las Vegas, intégrale de la saison 1 à la saison 6. C'est quand même hyper classe, si je veux je peux sortir dehors et faire semblant d'être un expert de Las Vegas avec ma mallette. Sauf que bon, ça pèse un âne mort et quand même je préfère la garder chez moi. Mais le plus beau, c'est que dans la mallette, y a donc les DVD dans un croquignolet petit sac mortuaire, mais y a aussi, tadam, ça :

Warriiiiiiiiiiiiiiick_02
La loupiotte d'expert! Ah comment je pète trop la classe américaine avec ça. Et je peux facilement sortir avec par contre, c'est astucieux.

Quand même, dans un même post je vous montre mes pieds et ma main, la prochaine fois je vous montre les fesses de Da G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité