Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
22 août 2009

I'm the pretty prince of parties

Hého, fallait que je vous montre ça. Je sais c'est facile mais quand même, ça vaut le coup :

motscl_200809

Des fois que ce soit pas assez lisible, y a bien écrit "maquillage lèpre belgique". Y en a des mots que je ne m'attendais pas à trouver ensemble là. Une spécialité cachée de nos voisins belges sans doute, on en apprend tous les jours.

Et "rhinite allergique karma" j'aime assez aussi, je me rappelle avoir parlé des 2, c'est juste le mix qui est choupi. Oui petit, si tu as une rhinite allergique, c'est que tu as un karma de merde et que tu l'as bien cherché, alors assume.

Et à toi qui écris Yochi au lieu de Yoshi, j'ai posé des pièges à loups si tu reviens ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
DJIZEUSSE KRAÏSTE!!!<br /> <br /> Vous serez déçus de savoir messieurs, que ce qui marche le mieux c'est la crème de jour à la bave d'escargot, pour faire monter les stats. Ça c'est le jackpot assuré, mais ça doit créer pas mal de déceptions une fois arrivé ici.
D
Ce matin une chatte à pénétré dans mon appartement. Surpris par l'énorme bête noire j'ai arrêté de déglutir mon café et j'ai léché la dernière goutte du liquide à la commissure de mes lèvres. Quelque pas en avant et je caressais l'animal, qui, un peu sauvage me le mordit à pleines dents. A la vue du trou d'où s'écoulait mon fluide sanguin je pris la mouche et j'ai claqué les fesses de l'animal d'une frappe sèche et puissante. Il prit la fuite et alla rejoindre son ami l'écureil qui était en train de ranger les glands pour l'hiver.
M
caca de poulpe moribond à la sauge chantante d'anus de gnou.
C
Le maquillage lèpre ça vient des commentaires de "Devenir Gris". Le côté belge est effectivement en bonux.<br /> <br /> Je me demande si tu vas avoir des links grâce à ce commentaire ci, où je glisse subrepticement les mots clefs<br /> rapports incestueux entre loutres<br /> ni vu, ni connu.
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité