Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
22 septembre 2009

Brochette de putes de King Kong

(Merci à la personne qui est arrivée sur mon blog en tapant ceci, ça fait un bon titre)

Alors déjà, vu qu'on a mis ma parole en doute, je vous prouve en image l'histoire des ballerines roses :

PinkLady
Oui alors c'est tout pourri mais si vous croyez que c'est facile de prendre une photo NI VU NI CONNU avec son portable qui fait du bruit et tout dans le métro, et bien vous vous trompez lourdement.
Comme je suis une quiche j'ai pris ma photo en photo pour pouvoir vous la montrer ici, alors dites vous que c'est malheureux mais que les couleurs sont affadies.

Bon comme j'ai vu que ça marchait bien le truc de la photo, je me suis empressée de recommencer, mais c'est pas toujours facile hein. Le principe c'est quand même de pas se faire griller.
Alors un truc que j'aime pas trop bien dans le métro, c'est les gens qui dépassent. Pas bien, evil! Oui, mais si vous savez, qui dépassent de leur place quoi, soit en s'étalant comme des goélands à l'envol avec leurs fesses, soit en posant des affaires à moitié sur l'autre place.
genre ça :
PasBienTssTss
Mais en fait les connards/asses qui font ça, ils ont raison. Parce que 2 minutes après que j'ai pris cette photo, y a un jeune homme qui s'est assis sur une moitié de fesse à côté de la vilaine dame, et il lui a rien dit du tout. Et elle ben du coup, elle a pas bougé son sac, à l'aise Blaise. Donc voilà, si les connardés se laissent faire, les connards ne cesseront jamais leur œuvre du mal.

Et ça, c'est mal. (En plus youtube est contre moi et je peux pas vous poster le clip que je voulais, je suis extrêmement déçue. Vous auriez a-do-ré *o*).

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité