Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
23 novembre 2009

Bisous!!! Bonne Année!

Bon, avant toute chose : est-ce que c'est interdit de coucher avec un type de 17 ans en Amérique?

Sinon voilà, je voulais savoir autre chose, je me demandais s'il y avait encore un ordre secret ou quoi, un genre de truc de francs-maçons sur les feuilles d'automne. Dont on ne m'aurait pas tenue informée, j'entends.

Parce que bon là c'est l'automne, les feuilles tombent, il pleut tout ça, donc ben par terre y a des feuilles mortes mouillées, en genre de tas, vous voyez? Non mais si vous allez voir, 2 secondes merde. Bref, moi j'aime bien marcher sur les feuilles mouillées par terre, parce que euh... c'est joli et c'est mou alors c'est un peu rigolo.

Et bien aujourd'hui j'ai remarqué un truc figurez-vous, tout le monde essaie d'esquiver les tas de feuilles mouillées par terre! Ils vont genre sur la route, les gens, pour les esquiver! Pourquoi? C'est un truc que tout le monde sait sauf moi?

Parce que bon admettons, marcher sur du vomi, je comprendrais qu'on essaie d'esquiver (et je ne dis pas ça parce que j'en ai vu un fort chatoyant à gare du Nord avant de monter dans le train, non non, du tout), ou même dans de la crotte, du pipi, du sang, même de la boue aller soyons fous. Mais les feuilles c'est quoi le risque? Qu'elles crient?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En fait les gens c'est des gros froussards de leur mère la race de leur grand-mère, si je comprends bien. Je suis hyper déçue.
D
Essaye d'en ramasser et de les claquer dans la djeule des gens pour voir si ils tentent de plonger pour éviter tout contact par peur de toxicité.
L
et quid du syndrome du lemming refoulé ? Bon, c'est juste une hypothèse, évidemment, mais après tout, les gens cherchent peut-être moins à éviter les feuilles mortes qu'à tout simplement marcher sur la chaussée à la première occasion, dès que ça se présente, même pour des raisons aussi fallacieuses que des déliquescences végétales, hein ...
L
Pour les feuilles, je dirais que c'est un peu comme marcher dans une flaque solide, et aussi que c'est sans doute casse-gueule quand c'est mouillé.<br /> <br /> Pour les ordres secrets... Il y a bien l'ordre de la black-liste, mais c'est tellement secret que même les membres ne sont pas au courant (hormis le grand chancelier)
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité