Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
22 mars 2010

Dehors dedans partout (tout le temps?)

Vous saviez que Margo écrit en russe ça donnait "Mapro"? C'est là où je me dis que le mec qui a a pondu l'alphabet russe il a du un peu picoler sur les bords et se mélanger les lettres à un moment quoi.

Mon congélateur est en train de décéder, j'ai réussi à sauver 2 gros paquets de crevettes, j'ai mangé les 2/3 d'un paquet mais je me dis que peut-être cette nuit ça risque de me tuer. Je les sens dans mon estomac, elles ont pas l'air d'être trop contentes d'être là. Enfin on va pas laisser perdre des bonnes crevettes quand même merde, tout mais pas les crevettes.

Tant qu'on est dans la mange (si ça se dit, oui oui, la mange), MacDo ils se lachent en ce moment ces petits coquinous, quelle ne fut pas ma surprise de lire ça sur ce sac :

etbendisdonc

Surtout, j'aime bien le I'm lovin' it à la fin. Ben tant qu'à faire oui c'est mieux, et puis ils assument c'est bien. Sexe libre + écologie (le coup de garder les rues propres en plus ajouté là ni vu ni connu), ils deviendraient baba cool chez MacDo que ça m'étonnerait qu'à moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est dingue quand même d'être impatients comme ça, si on peut plus laisser 6 mois entre 2 posts mais où va-t-on? Non mais je crois que je rêve là! C'est une démocratie ici! Un état de droit! Poil aux doigts!
M
bite ?
V
On veut des news! Pas ici les nouvelles fraiches!<br /> Merci!
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité