Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
6 septembre 2010

10 promises to my chipolata

C'est quand les gens viennent commenter "bite" sur votre blog que vous sentez qu'il est temps de poster à nouveau. Believe! comme disait En Vogue.

Pour commencer, une petite séance de mots clés, j'aime assez l'idée qu'on arrive sur mon blog en cherchant l'artefact de l'apocalypse, c'est toujours flatteur.
motscl_s060910

Cet été des fois il a fait comme 32° à Paris et j'ai vu des gens en gilet. Je sais pas si c'est trop trop bien normal quand même. 32°, un gilet? Normalement à 32° on vit tout nu dans un bain d'eau froide il me semble, pas dans le métro avec un GILET. Ca doit être des gens angoissés qui se disent "ah oui mais voilà ce soir il fera plus frais, si ça descend à 30 et que j'ai pas mon gilet je vais mourir d'hypothermie peut-être".

Sinon on est encooooooooooore allés au Japon, on fait tout le temps la même chose *soupir*. On a bu plein de bières par contre ça c'était bien (la Yebisu elle est bonne), et j'ai trouvé que ça ferait classe de ramener un truc de Tokyo alors j'ai ramené une entorse. J'ai pleuré devant un téléfilm alors que je capte rien, parce que le chien il meurt à la fin et ça c'est universel, dans tous les pays du monde quand le chien meurt à la fin tu pleures (sauf peut-être les pays où on les mange, et encore). Et pourtant les chiens ça pue hein, même in Japan. Oui moi je trouve que c'est important de vous parler de ce film comme souvenir mémorable du Japon. On a vu des tas de dramas, les dramas t'as pas besoin de comprendre la langue tellement les scénarios sont d'une finesse à toute épreuve. Et souvent c'est des dramas de love parce que le love c'est universel aussi (dans tous les pays du monde, les gens kiffent le love).

Ça me donne d'ailleurs une idée de scénario avec des chiens, du love, du Japon et des entorses, mais c'est tout frais faut que je mette ça en ordre et je vous en reparle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, j'ai ressuscité le blog !
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité