Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
29 septembre 2010

Annyang aseyoooooo

Rah saloperie de Pete ><! Pete c'est mon virus d'ordinateur, je crois pas vous l'avoir présenté encore? Y a genre 10.000 ans quand j'ai eu les sims 3 j'ai voulu faire un checkage (ça se dit) pour voir si mon pc était assez puissant pour le jeu, il fallait télécharger un bidule, j'ai demandé à Da G qui est quand même le professionnel de l'informatique dans cette maison, et Da G a dit "oui oui vas y télécharge". Il a dit oui, Da G!

Et ben ce bidule à télécharger c'était une sale petite fourbasse de virus, qui me fait planter firefox (qui soit-disant ne plante jamais selon Da G, laissez-moi vous dire que ce type a perdu beaucoup de crédibilité, informatiquement parlant) et je dois tout redémarrer et c'est hyper chiant. Où j'en étais? Ah oui donc ce virus je l'ai appelé Pete et on a tissé des liens mais c'est vrai qu'il me gave quand même pas mal, surtout quand je viens de taper un long post et qu'il me ferme firefox et que tout est perdu gné.

Bref, je vous disais donc (mais en plus long avec des détails chatoyants dont vous vous passerez cette fois, dommage), que j'uploadais gaillardement des photos sur photobucket quand tout à coup je vis une pub Twilightienne (ça se dit aussi) qui me fit beaucoup rire et que je voulus aussitôt vous faire partager. Je vous parle au passé simple c'est la classe américaine ou bien (comme ils disent dans l'est)? Donc, tadam, la voici :

Twilight
Ah non c'est pas le blog de la finesse et du raffinement ici hein, mais notez quand même que mon fond photobucket est rose choupi. Ça rattrape 80% du truc, facile.

Et sinon, vous serez pas venu(e)s pour rien, la Corée du sud a de belles choses à nous offrir :



Ne me remerciez pas, c'est normal. Ça me fait plaisir.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est n'importe quoi ces commentaires, mais j'imagine qu'on a ceux qu'on mérite. J'en suis un peu émue (par contre va falloir soigner cette tourette M. Faraday hein).<br /> <br /> Merci euh plombiercolombes? Soit on se connait vraiment pas, soit t'es très fort(e) en trouvage de pseudo que je reconnaitrais pas, et dans les 2 cas c'est classe yeah baby.
P
Coucou le blog !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
M
et bonané
M
couilles
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité