Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
22 février 2011

"Blaise Pascal, ça, c'est pour ton p'tit cul"

Hey vous vous souvenez de cette fois où je vous ai parlé de vilains sourcils (mais si souvenez-vous c'était en 2007 ou 2008 ou 2009) (à la louche). Et même je voulais vous montrer des exemples?... Ça me fait beaucoup de peine que vous vous souveniez pas mais comme d'habitude je fais comme si de rien n'était et je vous montre les photos que j'ai prises y a un million d'années à Gare du Nord en pensant à vous (ça c'est choupi hein oui).

Y avait des gigantesques pancartes avec les plus vilains sourcils du monde, je ne pouvais pas ne pas en profiter, si? Ou non? C'est tordu ces double-négations quand même.

Quesstafait
Bon exemple de sourcil qui commence au milieu de l'oeil. Faute.

Nonmaisserieux
C'est TROP FIN (je le mets en gras car je suis facétieux). Tropfintropfintropfintropfintropfintropfin. Ca pourrait être pire, il pourrait ne plus rien y avoir et que ça soit redessiné au crayon, mais là ce serait vraiment toucher le fond, sourcilesquement parlant.

Tssss
Là ça cumule un peu les 2 premiers, en moins pire. Mais quand même, faute. En plus elle a l'air énervée et c'est normal, moi aussi ça m'énerverait des sourcils comme ça.

Vous vous sentez mieux maintenant, plus proche de l'éveil (le truc du bouddhisme là)? *glow everywhere*

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité