Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshi Island
25 février 2011

In loving memory of Higgins. God bless you

Hey pourquoi quand je dis que je veux aller vivre à Antony (une ville de Région Parisienne), les filles trouvent ça choupi (sauf Queen B qui veut que j'aille vivre à Bourg-la-Reine, et longue vie aux jeux de mots pourris tss tss) et les garçons trouvent ça bizarre/pas terrible comme idée? WTF?

C'est encore une secte ou quoi? Vous les hommes vous savez quelque chose sur Antony? Quelque chose de terrible, d'épouvantable et de very very unchoupy (choupy avec un y c'est la version anglaise, hopla c'est un blog ïnternashioneule ici mesdames-messieurs)?

Ca me fait penser que j'ai oublié de jouer à Euromillions encore une fois (là vous vous dîtes "mais comment pourquoi que se passe-t-il", c'est juste que je pense au loyer et je veux plein de sous). C'est dommage je sentais un grand potentiel de gagnage en moi-même ce soir (c'est vraiment dommage parce que souvent j'y pense le samedi matin et je me dis que je le sentais bien pourtant, la vie sent le pâté parfois) (même si, techniquement, le pâté c'est vachement bon en fait).

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshi Island
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité